Mes 24 ans à Malindi

Je crois vraiment que le jour de mon anniversaire est mon jour de chance. L’idée du blog était un objectif d’anniversaire il y a 5 ans, jusqu’à présent cela m’a donné un emploi dans le passé et bien plus. J’ai commencé une entreprise le jour de mon anniversaire et ca été une bénédiction.

Alors cette année, j’ai un nouveau objectif très simple: « Voyager et essayer autant de nouvelles choses que possible et recolter des souvenirs inoubliables avant mes 30 ans » et bien sûr il faudrait commencer durant mon anniversaire pour m’assurer que les 6 prochaines années seront incroyables. Alors, voilà comment j’ai passé mon anniversaire à Malindi.

Connu comme la « ville italienne » du Kenya. Malindi est seulement 1 heure de Nairobi par vol et je recommande « FlySax » si vous aimez de bonnes affaires et ête prêt à dépenser pas plus de 100 $ sur un billet d’avion aller-retour. Situé au sud-est du Kenya, il est entouré de plages, d’hôtels et de centres de détente. La meilleure partie est que la ville est à thème italien à 90% avec une touche de culture kenyane et africaine.

J’ai eu tellement de nourriture italienne que je me sens qualifié de parler de la cuisine italienne. Nous avons visité un très bon restaurant italien et rencontré une serveuse superbe. De plus, les gens de Malindi sont très gentils, ils vont faire le tout pour vous aidez et si facilement, pleins d’humanité et de sincérité. Je pense que je suis a nouveau une personne plus gentille.

Aussi chaud que le poulet dans la nourriture locale Biryani, était le soleil. Je suis allé à Malindi un teint différent et j’ai quitté un autre teint différent. Tout valait le coup. Du beau sable blanc chaud à une plage pleine de brillants, oui, nous sommes allés à une plage pleine de brillants, pour moi c’était « Le côté fabuleux de la plage ».

Je ne me suis jamais senti si vieux et si jeune en même temps. Si quelqu’un m’avait dit plus tôt que à 24 ans je me sentirais si bien, j’aurais sauté beaucoup d’anniversaires. Pour la première fois de ma vie, je suis allé faire un tour de manège dans un «parc pour enfants», j’ai très peur des hauteurs. Il n’y a pas de photo car j’ai presque pissé mon pantalon et j’ai tremblé pendant environ 5 minutes. Mais fin de fin, je l’ai fait, j’ai vu la mort aux yeux mais « je l’ai fait ».

Bonjour, je m’appelle Maryanne Wanjiku!

En allant au parc marin de Watamu Bay, j’avais pas mon passeport avec moi et c’est 17 $ pour les internationaux et moins de 2$ pour les Kenyans. Donc, « moins-cher-moi-phonsi » a été baptisé « Maryanne Wanjiku » et on m’a appris le kikuyu sur place. Certainement l’une de mes meilleures décisions après que,

« J’ai juré d’essayer une nouvelle aventure tous les mois pour les 6 prochaines années. »

Si vous envisagez de voyager à Malindi, n’oubliez pas votre crème solaire et un sèche-cheveux si vous avez un tissage. L’eau salée et l’eau chlorée ne seront pas amicales pour vos cheveux. Je ressemblais à Simba pour la plus part du temps.

La descente et le décollage de Malindi est à couper le souffle. Respirez, expirez et profitez de la vue.

Je suis reconnaissante d’avoir été vivante pour voir ces merveilles et j’ai hate pour plus d’aventure. Au fait, si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et que vous avez besoin d’un «copagnons de voyage», n’hésitez pas à me contacter. Créons des souvenirs foux.