Bienvenue à une autre édition de #BossCrushWednesday. Transformer son hobby en une entreprise n’est pas facile  pour tous. Avant de vous présenter la “Girl boss” d’aujourd’hui, j’espère que vous suivez mes activités sur Instagram et avez vus la collection de bijoux Shee_Art personnaliser que j’ai été offert.
Si vous vous demandez c’est qui cette #GirlBossWednesday si talentueuse et intelligente, bien… C’est une designer de bijoux qui vous présente le goût du kényan pour un prix  très abordable que vous ne pouvez pas dire non.
En tant que “Bricolante” moi-même, C’est génial de voir d’autres transformer leur métier “Bricolage” en entreprise et gagner de faire ce dont ils sont passionnés. Impatiente de plus savoir sur le business de Shee_art. Bombardons la avec des Questions – Reponses.
Qu’est-ce que Shee Art?
Shee Art est une collection de plaisir et de prêt à porter des morceaux. Grandement inspiré par l’Afrique et Bohemian Culture
Combien de temps concevez-vous des bijoux et d’où proviennent vos pièces?
J’y suis depuis 2012 en tant que hobby. Je m’éloigne des morceaux Maasai autant que possible, et préfère être original avec mes morceaux. Je fait également des achats des pièces Africaines pour les clients. Je conçois toutes les pièces, recherche des perles, d’autres matériaux locaux et etc.
 
Comment peut-on accéder vos pièces et à combien?
On peut facilement commenter sur notre page d’Instagram (@shee_art) ou envoyez-moi une capture d’écran via WhatsApp sur 0723598676, nous faisons actuellement des livraisons deux fois par semaine (Mercredi et Samedi) entre 12h – 15h au sein du Centre Ville (ville de Nairobi), Mes boucles d’oreilles vont de 150ksh, bracelets de 50ksh, colliers de 300ksh, bracelets de cheville et Armlet 200ksh et autre collier de 300ksh. Ceux hors de la ville reçoivent leurs marchandises par colis pour 200ksh la livraison.
– @Shee_Art (Instagram)
Stay Fabulous!!
Instagram: @rshanphonsi
Xx
Bisous
Rshanphonsi
Advertisements