Doing it like the New Orleans! WHO DAT!

This post is also in English. Click this link: Doing it like the New orleans. Who dat!


Comme certains d’entre vous le savent déjà. Cette année; Je ai été sélectionné le cadre du programme de bourses de Mandela Washington pour les jeunes leaders africains pour représenter mon beau pays le Congo aux Etats-Unis précisément en Nouvelle-Orléans, puis Washington, où j’aurais la chance de rencontrer le président Barack Obama.

Plein de joie  d’avoir eu cette opportunité de représenter mon pays aux Etats-unis et agir comme ambassadrice pour mon pays, notre culture, histoire et développement, en même temps représenter les États-Unis dans mon pays le Congo, je me suis rendu compte à quel point  es bénie le continent Africain.
En grandissant, certains ont le même rêve  «Je veux aller vivre aux Etats-Unies, je ne veux plus de l’Afrique”, Bien que je ne l’ai jamais été vu que mon rêve depuis toujours c’est L’Afrique du Sud parce que ce est le pays ou Nelson Mandela est née, son histoire ; une telle source d’inspiration pour la génération précédente, présent et futur, et bizarrement  juste l’idée de respirer le même air que lui est une source d’inspiration. Oui j’exagère un peu ; mais j’y crois vraiment.


Selon la phrase ; « Quand-on es en Rome ; en fais comme les romains », a cela ; Depuis Juin; Je fais les choses comme les Américains le font, la liberté d’expression, célébré le  4 Juillet, l’apprentissage sur la politique américaine, l’histoire de l’esclavage et la naissance de la musique en Amérique inspirée du Congo comme le “Jazz”. Et beaucoup plus, tellement de choses à apprendre. Ce que j’ai aussi du réaliser est ; A quel point je l’aime “Mon Afrique” ; Ma patrie, ou mon 242 (Code du Congo). Ont dit souvent « Qu’on es mieux chez soit » c’est vrai, aussi belle que l’Amérique est, l’Afrique est également belle et si je dois dire, plus vivant que l’Amérique.


Ce blog post est également pour vous informer que, à partir de maintenant je compte impliquer mon travail avec ma passion de blogging. En dehors de la mode, je suis un passionné de l’engagement civique,  actuellement sur « grossesse chez les adolescentes, l’éducation; De même une passion pour les arts et l’environnement ». Je crois aussi que le Beauty4brokegirls a une signification beaucoup plus profonde que d’être seulement financièrement fauché. Comme base ce blog parle des filles sur mis à l’ écart qui ne disposent pas suffisamment pour accéder à ce qu’ils veulent. En termes plus larges; ces Broke Girls pourraient également être les incultes. Comment pouvons-nous alors leur donner les moyens d’atteindre des sommets plus élevés et d’améliorer leurs compétences personnelles, je suis consciente et heureuse que, grâce à mes tutoriels de bricolage; à jour beaucoup m’écrivent encore par email, WhatsApp ou d’autres moyens pour obtenir des conseils et autres sur le bricolage; Et à travers ces DIYs Je n’est pas seulement amélioré mes propres compétences d’artisanat mais aussi construit un réseau plus large des contactes personnelles et a été en mesure de gagner des sous de ce qui a été un passe-temps. Je l’espère vraiment et je souhaite que nous puissions apporter du changement à travers quelque chose d’aussi simple et aussi amusant que le blogging. Inspirer ; rire et s’améliorer.


Cela vaut également pour parler à ceux qui suivent mon blog; Donc ; si vous êtes passionné par les domaines suivants ; je serais ravi de contribuer, je suis prêt a voyager à l’endroit où les activités son exécutés. Mes domaines d’intérêt sont; La santé reproductive, le genre, l’Arts et  l’Environnement.
Représentant mon pays cette année pour le Mandela Washington Fellowship (2015) et, prévu à prospérer en tant que leader de ma communauté ; je me sens béni d’avoir eu cette opportunité et je souhaite le partager avec tous à travers l’Afrique. Selon moi, en tant qu’êtres humains, C’est notre devoir de redonner aux autres, comme le dit un proverbe africain “Un doigt ne peut pas laver le visage entier”. Nous avons tous besoin les uns des autres; nous sommes tous en recherche de l’inspiration et la croissance.


Avant de conclure, je tiens à souligner que j’ai aidé au designing de cette tenue avec mon tailleur. En terme de frais ; sa ma couter environ 30 $; y compris le coût du pagne.
Pour la bonnes nouvelles; maintenant que je suis au Congo, je ne veux plus acheter des vêtements, mais tout concevoir et je ne fais que acheter les chaussures et électroniques. Pour les Vêtements ; je vais les bricoler comme d’habitude 😀 Mais les Chaussures? Mon Dieu !!! Je veux tout. Déjà j’ai environ 10 paires de talons noirs. Impossible d’avoir assez de noir et de chaussures !!!


Merci de votre visite et espérons que vous reviendrez pour le poste de la semaine prochaine!

DON’T FORGET TO TELL ME WHAT YOU THINK.
FACEBOOK: R-shan Phonci Shasha
TWITTER: @Rshanphonsi
INSTAGRAM: @rshanphonsi
E-MAIL: rshanphonsi@gmail.com
FACEBOOK PAGE: Beauty4brokegirls – B4BG

OR
COMMENT BELOW

STAY FABULOUS EVERYONE!

Advertisements